Raptax Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Marshmallow ne devrait plus tarder pour nos idol 3 https://www.dropbox.com/s/2q9s7fo3l2uxsom/Screenshot_2016-05-09-07-06-34.png?dl=0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis c Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Parfait le miens commence à avoir des bug. J'espère qu'ils seront résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Marshmallow ne devrait plus tarder pour nos idol 3 Salut Tu as pu recup le fichier/screen? Car il n'est plus dispo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut Tu as pu recup le fichier/screen? Car il n'est plus dispo Merci C'était un screen du centre de mise à jour, en gros ça proposait une mise à jour en disant qu'elle était nécessaire pour recevoir Android M qui arrivera d'ici quelques semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut a tous Raptax te souvient tu du nom de cette maj ? Certain l'on déjà reçu ou pas encore ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'était sur un 6045I mais je pense qu'elle arrivera bientôt sur les 6045Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci Le I c'est rapport au pays c'est ça ? Trop hâte d'avoir marshmallow Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut des nouvelles de la maj MM L'URL http://forum.telus.com/t5/Mobility/Software-Update-Schedule/ta-p/53566 C'est pour très bientôt (Telus=Canada) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Est-ce que l'on sait quelle version de Marshmallow on va obtenir ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Est-ce que l'on sait quelle version de Marshmallow on va obtenir ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Non Mais sa serai sûrement 6.0.1 C'est la version la plus probable je pense Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Tant qu'elle est stable.... Heureusement que je n'ai pas rooté le bouzin, ça me fera moins de boulot. En tout cas ça dément bien le fait qu''Alcatel ne suit pas ses modèles et c'est tant mieux. En fait il y aura de moins en moins d'intérêt à prendre le 4 pour ceux qui sont déjà équipé du 3. C'est à cause de ça que j'avais un gros doute qu'ils nous la fasse. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Ca sent bon CM13 tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Meuh non. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 J'attends avec impatience cette MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Oui ça va libérer de la place mémoire et j'espère accélérer le téléphone. En même temps si elle ne se fait pas malgré la confirmation d'Alcatel ça ne ne sera dramatique pour moi car mon 5.5 fonctionne déjà très correctement comme il est et il répond à tous mes besoins. Je me demande même au cas où la mise à jour a lieu si je ne vais pas en acheter un second pour être sûr d'en avoir un autre en cas de panne irrémédiable. Bien sûr si le prix vaut le coup. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Merci pour l'info.Je ne vois en revanche pas de trace de la MAJ pr le 4.7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je serais étonné qu'il ne le mette pas à jour également... Tout le monde a les yeux rivés sur le 5.5, mais il n'y a pas de raison qu'Alcatel ne mette pas à jour le 4.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Actuellement sur mon IDOL 3, 4,7 pouces est arrivé la nouvelle MAJ. Je ne l'ais pas encore installé de peur de mauvaise surprise. Qu-est ce que apporte comme changement cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Actuellement sur mon IDOL 3, 4,7 pouces est arrivé la nouvelle MAJ. Je ne l'ais pas encore installé de peur de mauvaise surprise. Qu-est ce que apporte comme changement cette MAJ ? T'as pas un descriptif ? SInon c'est quel numéro de MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour la dernière maj sur le 4.7 porte le numéro 01012. Pas de soucis avec ni de changement significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour la dernière maj sur le 4.7 porte le numéro 01012. Pas de soucis avec ni de changement significatif C'est une mise à jour du patch de sécurité, légère optimisation de la batterie et mode nuit dans la camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliveshadow Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 On est le 31 ^^ quelqu'un a des nouvelles ? moi impatient ?? :P nnnooonnnn :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Pareil pour moi mais rien ! Par contre en retournant sur le site posté plus haut (où il y avait la date initiale du 31 mai), j'ai vu une date au 7 juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ça discute ferme sur XDA à propos de la mise à jour vers Marshmallow. Apparemment les gens y croient de moins en moins. Les dates annoncées par leurs opérateurs locaux pour la mise à jour sont soit repoussées soit annulées. J'espère que nous l'aurons quand même et je pense que si ces dates deviennent de plus en plus floues c'est à cause de la sortie imminente de la série 4 qui deviendrait beaucoup moins attractive si le 3 passe sous Marshmallow.. Je ne pense pas que le problème soit technique étant donné que le 3 et le 4 (pas le 4s) sont extrêmement proches au niveau des spécifications. Le snapdragon 615 et le 617 sont en gros le même processeur. Je pense que le problème est purement commercial. Si c'est le cas Alcatel ferait un très mauvais calcul au point de vue marketing car cela confirmerait qu'ils ne suivent pas leurs smartphones les plus haut de gamme au delà d'une année. Ce qui ne présage rien de positif pour les modèles 4. Déjà que le 4s va être beaucoup trop cher comparé à la concurrence, si en plus les gens se disent qu'ils ne seront plus à jour d'ici quelques mois ça annonce un bel échec commercial. Dommage qu'ils perdent complètement de vue les raisons qui ont fait que l'idol 3 a été un succès. A suivre.... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Faut savoir que les constructeurs sont obligés de garantir une MAJ de leurs téléphones pendant 18 mois. De plus l'idol 3 est bien plus suivi que la plupart des autres tél dans cette gamme de prix, donc je pense que MM sera dispo pour l'idol 3. La plupart des opérateurs annoncent entre Juin et Août, info qui semble être confirmé par la page fb d'alcatel. A voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.