totor75 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 dommage que l'application mobile upgrade n'indique pas la version qui va être installée.... me suis retrouvé ainsi avec une version antérieure à celle déjà sur mon smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Aie fait mise a jour avec Mobile Ugrade ,avant de vendre mon IDOL 3 Et je suis passé sans problème a Android MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, rcoupat a dit : Aie fait mise a jour avec Mobile Ugrade ,avant de vendre mon IDOL 3 Et je suis passé sans problème a Android MM Quel modèle avais-tu: Le 4,7 pouce ou le 5,5 pouce? Quel version de mobile upgrade as-tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 C'est le 5,5 pouces et la version Mobile Upgrade est la 5.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, Je me demande si les maj ne dépendez pas aussi du numéro de références... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Quelqu'un aurais fait un essai Mobile upgrade 5.0.6??? Des fois que!!¡ Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 58 minutes, titicom a dit : Quelqu'un aurais fait un essai Mobile upgrade 5.0.6??? Des fois que!!¡ Sent from my 6045Y using Forum mobile app Oui, mais cela ne change rien, peux importe la version du logiciel, celui-ci va toujours chercher sur le même serveur... La seule différence entre les versions de Mobile Upgrade, c'est la liste des téléphones supportés et parfois la résolution de quelques bugs... Modifié 22 août 2016 par mazik typo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Ça y est mise à jour OTA en cours sur mon 5.5. Il fallait juste être patient. Je l'ai lancé sans remettre le téléphone en état usine pour voir ce qui se passe. Retour en fin de journée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 il y a 22 minutes, JLL a dit : Ça y est mise à jour OTA en cours sur mon 5.5. Il fallait juste être patient. Je l'ai lancer sans remettre le téléphone en état usine pour voir ce qui se passe. Retour en fin de journée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Nickel, peux tu recuperer l'OTA, stp ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 29 minutes, murigny64 a dit : Nickel, peux tu recuperer l'OTA, stp ? merci Je ne suis pas chez moi et sans ordinateur alors je ne pense pas.... je suis sur le téléphone de secours d'une amie en attendant la fin. Modifié 23 août 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 il y a une heure, JLL a dit : Je ne suis pas chez moi et sans ordinateur alors je ne pense pas.... je suis sur le téléphone de secours d'une amie en attendant la fin. tu peux pas le copier sur ta sd avec root explorer ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, murigny64 a dit : tu peux pas le copier sur ta sd avec root explorer ou autre ? je suis à la plage au bar. lol Modifié 23 août 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, JLL a dit : je suis à la plage au bar. lol Modifié 23 août 2016 par narfight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 il y a 12 minutes, narfight a dit : le téléphone est à l'appartement et là je suis à la plage en train de manger et de profiter de mes vacances...j'ai juste mis la mise à jour en route avant de partir et maintenant je fais autre chose. c'est plus clair comme ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 le téléphone est à l'appartement et là je suis à la plage en train de manger et de profiter de mes vacances...j'ai juste mis la mise à jour en route avant de partir et maintenant je fais autre chose. c'est plus clair comme ça ? Fait vite en rentrant alors je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc..... Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 8 minutes, titicom a dit : Fait vite en rentrant alors je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc..... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Regardez bien ce que je vais écrire : C'EST LES VACANCES. DONC HORS DE QUESTION QUE JE ME PRENNE LE CHOU ! Tant que ça fonctionne en rentrant ça me suffira; Modifié 23 août 2016 par JLL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliwon Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK... Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Ça fait un peu: ça y est les mecs, super j'ai la mise à jour ! Pas vous ? Ah beh, tant pis pour vous, je m'en b***le tant que je l'ai moi... Sent from my 6039Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marire Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour @fredxps , je rencontre également le même souci au niveau de l'appareil photo de base après cette mise à jour vers Marshmallow et la "fusion" de la carte SD avec la mémoire interne. J'ai envoyé un message à Alcatel qui j'espère trouvera une solution. Je donnerais des nouvelles si jamais ce problème peut être résolu. En dépit de cette possibilité de formater la carte SD pour augmenter la capacité de stockage, la mémoire interne reste malheureusement très insuffisante ( 8 GB ) malgré la suppression de nombreuses applications et du nettoyage des caches. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de doubler la mémoire interne si elle est bridée, mais comment savoir si c'est le cas et est-ce encore possible après cette mise à jour vers Android V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Il y a 21 heures, titicom a dit : Fait vite en rentrant alors je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc..... Sent from my 6045Y using Forum mobile app C'est pour vous, une ROM clean pure France, c'est sympa. Surtout qu'on peut rooter Il y a 21 heures, JLL a dit : Regardez bien ce que je vais écrire : C'EST LES VACANCES. DONC HORS DE QUESTION QUE JE ME PRENNE LE CHOU ! Tant que ça fonctionne en rentrant ça me suffira; Super ! @JLL : t'es en vacances, moi aussi (pour toi du moins). Il y a 20 heures, aliwon a dit : Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Eh oui, mais c'est encore trop pour certains qui preferent leecher RELISEZ LE REGLEMENT DU FORUM !!!! Modifié 24 août 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 58 minutes, Marire a dit : Bonjour @fredxps , je rencontre également le même souci au niveau de l'appareil photo de base après cette mise à jour vers Marshmallow et la "fusion" de la carte SD avec la mémoire interne. J'ai envoyé un message à Alcatel qui j'espère trouvera une solution. Je donnerais des nouvelles si jamais ce problème peut être résolu. En dépit de cette possibilité de formater la carte SD pour augmenter la capacité de stockage, la mémoire interne reste malheureusement très insuffisante ( 8 GB ) malgré la suppression de nombreuses applications et du nettoyage des caches. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de doubler la mémoire interne si elle est bridée, mais comment savoir si c'est le cas et est-ce encore possible après cette mise à jour vers Android V6 ? Bonsoir, as tu essayé une autre appli camera en attendant ? Modifié 23 août 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Et oui!!!! Vive la communauté...... Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 J'ai réinstallé la 5.0.2 pour quelques temps, histoire de récuperer l'OTA. Si je fait une ROM France sympa, je la proposerai desormais sur invitation en MP Eh oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 J'ai réinstallé la 5.0.2 pour quelques temps, histoire de récuperer l'OTA. Si je fait une ROM France sympa, je la proposerai desormais sur invitation en MP Eh oui ! Moi c'est comme ça que je t'aime MDR! Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.