tatounette31 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous je poste ici car je suis sur le point de changer de téléphone et j'hésite fortement. Sachant que je vais acheter un téléphone nu donc cher je voudrais vraiment être sur de mon choix. Alors voilà je suis l'heureux possesseur d'un note 3 avec 32go de mémoire accompagnée d'une carte sd elle aussi de 32 go. J'en suis très satisfait mais envie de changer. Après de nombreuses recherches deux smartphones sortent du lot selon moi. J'hésite entre le note 4 et le s6 edge plus. Note 4 pour rester en terrain connu mais avec un meilleur écran et un proc plus puissant même si je me sers quasi jamais du stylet, et edge plus car même diagonale ou presque mais surtout quel écran... C'est le première fois de ma vie que je suis autant émerveillé devant un téléphone. Juste sublime. Dans tous les cas fan absolu de Samsung j'aurais besoin d'aide pour décider si je privilégie un téléphone qui me changera très peu du mien et fera tout pareil mais en mieux ou bien un téléphone exceptionnellement puissant et à l esthétique sublime mais sans batterie amovible et surtout sans port sd avec sans doute seulement 25 go de mémoire utilisateur sur les 32 annonces. Voilà j'ai un budget compris entre 600 et 700€, et on me propose le note 4 à 549€ et le edge + à 650€ avec chaque fois minimum un an de garantie. Je joue bcp sur portable mais pas souvent à de gros jeux je suis plutôt angry birds et jeux de ce genre. Mon smartphone me sert essentiellement à regarder des films, faire qques photos, écouter du son relié en Bluetooth au poste dans la voiture, et bcp de surf internet, Facebook etc.... Merci d'avoir pris la peine de lire ce message jusqu'au bout pour ceux qui l'ont fait et de bien vouloir me conseiller dans mon choix ! Florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.