Noyo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 * Budget : 330€* Type d'achat : achat nu, neuf* Taille d'écran : 5,5"* Utilisation : Photos, jeux, internet, bidouille - utilisation intensive* Critères principaux : Puissance, bon APN, bonne autonomie * Import : Oui * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 6 mois* Marques à éviter : A priori aucune Bonjour, j'hésite entre le ZUK Z1 et le LeTV One Pro comme téléphone en attente du Xiaomi Mi5. J'avais un OnePlus One avant, mais je l'ai vendu. Je comptais m'acheter le Xiaomi Mi5 mais au vu des actualités, il risque d'arriver en 2016 :/ Il me faut donc un smartphone en attendant. Après plusieurs recherches, mes choix se sont rapprochés à ces deux smartphones. Mais j'hésite entre les deux. Voici les Avantages/Désavantages que je leur trouve : Avantages ZUK Z1 : - Lecteur d'empreintes digitales - autonomie - prix(version 64Go moins chère que 32Go du LeTV) Désavantages ZUK Z1 : - SoC ancien même si il tient la route -APN (selon le test FrAndroid) - coque en plastique Avantages LeTV One Pro : - Ecran 2K - bordure très fine - tout en métal - bon APN apparemment - puissance Désavantages LeTV One Pro : - autonomie moins bonne que le ZUK Z1 - version 64Go très chère et presque introuvable - pas de lecteur d'empreintes En espérant que vous allez pouvoir m'aider à choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ca fait longtemps que je cherche un 5.2-5.5' avec IR, touches non virtuelles, USB C, tap screen to wake .. J'avais repéré : - le Zuk z1 qui est bien cool mais pas d'IR (il est en promo à 279$ sur aliexpress aujourd'hui d'ailleurs) - le Xiaomi redmi note 2 mais pas d'usb c ni double tap to wake - le xiaomi mi4c .. au top mais que 5' :( Demain (27/10) sera p'tet annoncé le LeTV 2 .. j'ai hâte de voir ça ! J'attends aussi de voir le nouveau meizu m3 note, les nouveaux Xiaomi.. Je viens de voir aussi le LeTv X600 avec la totale : CPU helio X10, IR, USB C, et en prime un bouton silencieux , pour à peine 160€ ! :O (Pas de carte SD par contre mais ça j'osef un peu, 16giga ça me suffis sur un téléphone ^^) Quelqu'un possède un LeTV et peux faire un retour sur le suivi, bug ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.