kombucha01 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, Petit problème avec le SAV de Sony, plus particulièrement avec SBE. En effet, j'ai fait envoyer mon Xperia Z2 en SAV par l’intermédiaire de Allo PSM, pour un problème de tâche orange sur le bord gauche de mon téléphone.Retour une semaine plus tard de mon téléphone avec pour motif : Absence du cache gauche (SIM + USB) et du petit cercle autour du bouton ON/OFF. Le gros problème est que ce sont eux qui m'ont perdu ce cache gauche, (la personne de chez Allo PSM l'aurait précisé sur le bon attachant le téléphone...) mais aussi que je ne vois pas en quoi l'absence de ces deux éléments seraient en cause d'un problème telle que celui-ci.... Résultat : Refus de garantie, 200€ de devis, 20€ pour récupérer mon téléphone et je repars avec un téléphone avec moins d'éléments. Je viens de racheter le cache gauche, est-il possible de renvoyer le téléphone, ou celui-ci est fiché comme étant deja passé par la case SAV avec son IMEI ? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Désolé pour cette situation délicate. Si vous avez la certitude que ces pièces étaient sur votre mobile lors de l'envoi, il ne faut pas hésiter à contacter directement notre SAV pour leur faire entendre et demander une remise en état. Pour ce qui est du refus de la prise en charge par la garantie, s'il manque des pièces, il se peut que le souci soit du à certaines manipulations (même si ce n'est pas volontaire). C'est pour cette raison que la garantie constructeur ne peut prendre en charge un appareil dégradé à un certain niveau. Merci et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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