sirpheles Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Bonjour, je met en vente mon ancien LG G3, bientôt 1 mois qu'il est au placard. Il est quasiment neuf. Il a été échangé à neuf par orange fin septembre, je ne m'en suis servi qu'une semaine depuis. Je le vend car je suis passé sur iOS début Octobre. Voici la fiche de vente. Constructeur : LG Modèle : G3 (D855) Version d'android : 5.0 ROM : stock Date d'achat : 29/08/14 Lieu d'achat : Boutique Orange Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29/08/16 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite complète, kit main libre, cordon usb et chargeur d'origine + chargeur induction + Coque quick circle induction (usure présente en façade, le tissu s'est un peu décollé dans le coin supérieur droit) Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 230€ fdp non inclus (Virement bancaire) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Aucune (échangé à neuf par orange il y a moins d'un mois) Modifié 26 novembre 2015 par sirpheles
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. :) Bonne vente.
sirpheles Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Je préfère l'envoie, mais remise en main propre pourquoi pas en région parisienne.
Recommended Posts