Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour en OTA des versions supérieures à la 4.4.4 ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

J'aimerais savoir si ça valait le coup de passer aux versions supérieures à la 4.4.4 via OTA. Je m'étais arrêté à la période de tous les brick de tablette suite aux mises à jour vers 5.0. Actuellement on me propose via OTA la mise à jour vers 5.0.2 mais j'ai peur de tuer ma tablette (qui marche très bien pour l'instant)

 

Est ce que vous auriez des conseils ou informations ?

Merci d'avance, très bonne journée à toutes et tous

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours les mises à jour, mais vu que je l'ai eu assez tard je suis resté peu de temps sous 4.4.4. Franchement si la MAJ a provoqué un brick c'est que la mémoire de la tablette devait de toute façon pas être au top et elle aurait surement "cramé" assez vite.

Après qui sait ? un bug spécifique de l'OTA ? Mais peu de chance car sur le forum XDA y'aurais vite un gars qui l'aurait ressuscité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, désolé du retard de réponse, la notification automatique n'a pas fonctionné. Donc vous n'avez eu aucun souci sur la mise à jour de la 4.4.4 à la 5.1 et versions ultérieures ? Vous l'avez fait via OTA (directement via la tablette et avec connexion wifi ?) En êtes vous satisfaits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori aucun risque ? Je dois d'abord faire la 5.0.2 puis une autre mise à jour me sera proposée etc jusqu'à la dernière version. Juste une question : quand avais tu acheté ta tablette ?

Je viens de googleliser et on voit nombre hallucinant de brick de tablette :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté assez tard, je dirais début 2014. Elle devait être depuis longtemps dans les tiroirs sde la grande surface. Je me souviens n'être reste qu'un mois ou deux en 4.4.4 (mise à jour des que possible). Et oui il me semble que les mises à jour sont seulement incrementales.


Ha oui, et c'est une 32 Gb avec 18Go de libre. Peut être que l'espace disponible et/ou la capacité totale influent sur le problème. Essaye de voir si ce sont majoritairement des 16 ou 32 qui cramment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour se sont faites sans aucun souci pour l'instant (mise à jour vers 5.0.2, puis 5.1 puis multiples versions de 5.1.1 et maintenant je suis en train de télécharger la mise à jour pour 6.0). Wait and see, mais pour l'instant aucun souci à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout s'est déroulé parfaitement, aucun souci sous aucun des mises à jour, et aucun brick. Pour l'instant Marshmallow tourne parfaitement. Vraiment soulagé, j'avais peur de tuer ma tablette en faisant ces mises à jour. Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...