Absinthe Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à tous est ce que votre widget meteo est bien passé à l'heure d'hiver ? De mon côté quelques soit les manips effectuées je suis toujours l'heure d'été mais uniquement pour le widget météo. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, As tu essayé de rafraîchir le widget? Pour ma part, le widget ne s'est pas mis à l'heure tout de suite. Il l'a fait en cours de journée, selon moi quand le widget s'est mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut et merci de ta réponse. En fait c'était lié à la géo-localisation que ne se faisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.