nono52100 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Salut a tous, je suis passer en version 5.0.0.1, le telephone chauffe tout seul, et j’ai des ralentissements au niveau de mes conversations sms, d’autres ont des soucie similaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSpiriT Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Salut, Perso j'ai installé la version 5.5.10.20A et je n'ai pas de problème de chauffe. Pas d'autres soucis particulier d'ailleurs pour l'instant j'en suis très content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 J'aimerai savoir si il y a le français, comme langue dans flyme os 5 A (version chinoise) ou que l'anglais et le chinois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabbb Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Étrange, pour ma part pas de chauffe ou de ralentissements non plus meme avec plein d applis et gros jeux ouverts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono52100 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 je suis passer sous version beta, tout est revenu a la normal plus de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts