TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, Je viens vous demander votre avis. Je veux acheter le Honor 7 et la couleur blanche me plait bien sauf que je vais vus qu'il y avait des bandes noires qui entourait l'écran. Et moi ça me "brule " les yeux quand je vois ça sur les photos/vidéos. Je voulais savoir si ça choquait vraiment ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut ! Franchement non pas vraiment, je viens du lg g2 sans bordure et ça ne me choque pas du tout ! J'y ai fait attention une seule fois.. Après, c'est un peu comme dans la bouffe, quand t'aime pas un truc et qu'il est dans le plat tu sent que ça.. Si la vraiment il te faut un écran borderless go s6 edge. Sinon oublie ce minuscule détail pour ce rapport qualité prix de ouf qu'est le h7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci beaucoup :) Parce que je trouve ça bête de prendre la version noir que j'aime moins juste pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je suis dans le même cas que toi TAA. J'hésite entre le noir et le blanc pour cette raison également... Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait mon choix pour mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ahah on attend tous mercredi :) Je pense que ce sera le blanc car il est en stock LUI et en plus je le trouve plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 C'est pas le blanc ou le noir qui me dérange le plus moi, c'est plus la couleur de l'allu qu'il y a derrière. Je le préfère "BRUT" que plus foncé. Histoire de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 mais c'est toujours la même couleur à l'arrière non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je crois qu'il est plus foncé sur la version noire, plus gris, moins argenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Exact. Alu gris ou alu argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Oui j'ai remarqué après :D Mais bon là je suis fixé ce sera le blanc et à la vente de mercredi :D Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibraimodric Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai pas eu ce problème chez moi. essaies de contacter le service clientèle de Honor . ils sont gentils les conseiller de huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachido Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 j'avais le même problème. tu peux demander au service clientèle de huawei pour changer un nouveau conditionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pas vraiment pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Perso sur mon 4S, il y a aussi des bords noirs, et en version blanche ça ne me choque pas plus que ça. C'est vrai qu'avec le MG, ça fait vraiment unifié, mais le FS me plait largement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.