Benjsoc1971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) La question est dans le titre du sujet... Donnez votre avis. Merci pour m'aider dans le choix. Modifié 25 octobre 2015 par Benjsoc1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Yen a un qui est gris et noir, l'autre qui est argent et blanc. Voila :) . Je ne vois pas trop comment on peut t'aider haha, c'est une question de goût, regarde des photos/vidéos des deux et prends celui qui te plaît le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai eu un Gris et j'aurais bien pris un blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ça dépend de tes goûts. Perso tout mes anciens téléphones étaient blanc du coup j'ai pris le Silver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut t'aider. Le noir est triste et commun, le blanc est fabuleusement beau et te rend attirant auprès du sexe opposé (ou du même sexe si c'est ton truc). Le dos du noir est triste et te donnera envie de mourir, ainsi qu'à tous les gens qui t'entourent. Le blanc a un dos brillant comme une étoile de bonheur et insinue la joie de vivre jusque dans les pores de ta peau. La conclusion est évidente. Prend le blanc. Prend le. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 La grande différence à part les couleur où je rejoins un peu Karbass, c'est que pour le blanc, on voit bien la bande noir autour de l'écran et vue que la façade est blanche ça la fait pas mal ressortir. C'est cette aspect qui m'a décidé à prendre le noir qui est vraiment sympa, et sur le long terme si jamais il y a quelque rayure elles se verront toujours moins que sur la version blanche. En gros demande toi si le cadre noir autour de l'écran te gêne ou non, et fais en fonction de tes goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Lol.. bizarre comme question.. les goûts et les couleurs.. C'est pas nous qui allons décider à sa place..C'est pas une question facile à répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut t'aider. Le noir est triste et commun, le blanc est fabuleusement beau et te rend attirant auprès du sexe opposé (ou du même sexe si c'est ton truc). Le dos du noir est triste et te donnera envie de mourir, ainsi qu'à tous les gens qui t'entourent. Le blanc a un dos brillant comme une étoile de bonheur et insinue la joie de vivre jusque dans les pores de ta peau. La conclusion est évidente. Prend le blanc. Prend le. Oui maître, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci pour tous les post Je vais le prendre en blanc mais je vais je pense garder mon sgs5 en secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ahahha vive le blanc :) Le seul soucis --> Bordure noir mais bon avec un tel téléphone, on fait des concessions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Moi ç'est le noir! Au début je partais sur le blanc puis je me suis ravisé avec les bordures noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui maître, c'est fait. Toi tu sais parler aux squelettes :D ... En même temps,quand je vois ta signature, je me dis qu'on a des trucs en commun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 galaxy s5 ou honor 7 mais par rapport au prix entre les deux, je pense que honor 7 est plus raisonnable. c'est en fonction de tes besions, quelle est la première chose pour choisir un smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.