yomsx Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour Depuis hier mon rainbow 4G ne se charge uniquement que quand le téléphone est éteint. J'ai déjà rencontré ce problème il y a plus d'un mois, cela avait miraculeusement refonctionné tout seul au bout de quelques jours. La récurrence de ce problème est cette fois un peu inquiétante ... Une idée ? Merci Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpSeb Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Oui, je rencontre exactement le même problème depuis deux semaines! Un matin, alors que j'utilisais mon WIKO Rainbow 4 G, celui-ci est soudainement revenu sur le deuxième écran de démarrage ("Rainbow"). Alors que le chargeur était branché le symbole "éclair" sur la batterie n'apparaissait plus. En revanche, une fois le téléphone est éteint, j'ai pu le rechargee normalement. Depuis le téléphone ne se recharge que lorsqu'il est éteint... Précisions: - J'utilise un chargeur autre que cvelui fourni avec le téléphone et que j'ai égaré; - j'ai installé l'application "Clean Master" et "CM Security" suceptibles de modifier certains paramètres du téléphone je crois... Someone can help us? @@yomsx as-tu pu résoudre le problème de ton côté? (WIKO RAINBOW 4G qui ne se recharge que éteint?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.