KroNawak Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Hello ! J'ai récemment décidé de m'acheter un Honor 7 en version Mystery Grey mais j'ai vu qu'il est rupture de stock sur tout les sites... Du coup je poste ici pour savoir si quelqu'un sait quand il sera dispo. Ça serai sympa de me tenir au courant :) J'avoue que pressé de le commander et de le recevoir ^^ Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu0181 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 (edited) Bonjour, En stock chez grosbill à 359€. J'ai commandé le mien ce matin. Livraison prévue demain. Edited October 26, 2015 by mathieu0181 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Il y a un paquet de discussions ouvertes pour la disponibilité du H7. C'est dommage d'en ouvrir une de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Chez Free dispo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibraimodric Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 en stock à prix de 359 sur vmall . tu peux utiliser un code de réduction de 50 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Il y a un sujet qui récapitule les revendeurs, les disponibilités et les éventuels bons plans : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-7/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts