slider Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous, merci d'avance pour vos réponses. Voici l'essentiel puis ensutie quelques remarques a prendre en compte : *Budget: 1000€*Type d'achat: Plaisir*Taille d'écran: 5.7pouces ou un peu plus petit/peu plus grand*Utilisation: Regarder des séries, films, surfer sur le web, prendre des photos et les retoucher (et j'aime bien les applis productives)*Critères principaux: Bonne écran, autonomie et photo vidéo.*Import: A voir*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans.*Marque à éviter: Les marques moins connus et copie.Donc j'hésite entre le Galaxy Note 5, le Galaxy Edge 6+, le Galaxy 6, le Nexus6P, l'iphone 6+ , ou une autre proposition.Je recherche aussi un téléphone que je puis connecté à une montre (style Samsung Gear2 ou Apple Watch.Autre chose, je compte attendre fin novembre - mi décembre mais si jamais il faut attendre janvier je peux aussi. J'avais donc le Note 3 avec stylet mais je ne l'utilise plus beaucoup mais cela pourrait devenir intéressant si je change de travail. Mais je me dis aussi que vu que j'ai un ipad je peux peut etre m'en passer et utiliser l'ipad pour les retouche et autre...Et j'insiste sur le coté innovant meme si je trouve qu'a part l'écran incurvé les innovations sont peu présentes.Merci a vous par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 LG G4, moto x play, Nexus 6P... Ca me semble le meilleur perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Y'a le LG G4 qui est pas mal ou sinon le Nexus 6P qui peut le faire quand il sortira (mais qui coute une blinde). Après côté innovant tu trouveras pas grand chose de transcendant, c'est un peu "tout" pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Le 6p pourra t il etre dispo chez les opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Sinon tu peux ajouter le Mate 8 de Huawei qui devrait sortir à la fin du mois, pour l'instant en dehors du processeur et du format peu de données sont connues, mais il risque d'être aussi bon si ce n'est meilleur que le Mate 7, que je possède et dont je me lasse peu (je regrette juste l'absence du double tap que j'appréciais sur mon G2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Perso c'est les surcouches logiciel qui m'empêche de choisir un tél. autre que Nexus (ou Motorola)... je suis bloqué sur ces fichu surcouche que je trouve inutile et qui gâche l'expérience utilisateur Android selon moi. (sans compter le support logiciel qui est important pour moi qui garde mes tel. longtemps) Si pour toi la surcouche ne te gêne absolument pas, saute sur le Samsung S6 Edge plus, il n'y a rien de mieux. Pour ma part, je me tâte entre le 6P, 5X, Moto X Style, et bientôt j'espère Moto X Force.... Modifié 4 novembre 2015 par Anduril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je fais mon fan, mais pour à peine plus de 300 euros, tu as un huawei mate 7 qui est le tel le plus fabuleux que j'ai eu... (samsung, HTC, lg, que des hdg) pour ma part, le seul qui me donne une vraie sensation de hdg, hardware et software... Et avec les 700 euros restants, tu te fais plaisir avec autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ou même pour 700 €, il achête le mate 8 qui devrait pas tarder à sortir et envoyer du très lourd ! ☺ Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Merci pour vos réponses.Je suis quasiement décidé pour prendre le Galaxy S6 Edge Plus (et cela ira avec le casque VR de Samsung). En revanche je me pause encore une ou deux questions : 1) Vaut il mieux attendre la sortie du S7 EDGE PLUS ?2) Y a t il une solution pour les traces de doigts sur l'arrière de l'écran.3) Quelqu'un a testé la montre gear s2 ?4) Existe-t-il une montre qui a tout ceci : micro/haut parleur/NFC/Bluetooth/GPS/Compatible Android ou Tizen (si c'est bien)/ Cardio ?Merci d'avance ! Modifié 10 novembre 2015 par slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci pour vos réponses. Je suis quasiement décidé pour prendre le Galaxy S6 Edge Plus (et cela ira avec le casque VR de Samsung). En revanche je me pause encore une ou deux questions : 1) Vaut il mieux attendre la sortie du S7 EDGE PLUS ? 2) Y a t il une solution pour les traces de doigts sur l'arrière de l'écran. 3) Quelqu'un a testé la montre gear s2 ? 4) Existe-t-il une montre qui a tout ceci : micro/haut parleur/NFC/Bluetooth/GPS/Compatible Android ou Tizen (si c'est bien)/ Cardio ? Merci d'avance ! salut, 1)alors le s7 edge plus ne vas pas rajouté des fonctionnalité de folie ;) tu te doute bien que sa sera simplement un hardware plus poussé notament niveaux écran 4k et un soc plus puissant et un appareil photo plus poussé et des fonctionnalité gadget rajouté . (sa sert a rien d'attendre pour que sa apporte personnelement) 2) pour les trace de doigts il suffit de mettre une coque de protéction et pour l'écran un film protecteur. 3)pour la gear s2 pourquoi ne sert t'elle pas compatible ??? tu a 2 produit de la marque. 4) je ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 merci pour tes réponses.Non la s2 est compatible je souhaitais juste savoir si elle était bien car je connais très peu Tizen et j'ai une moto 360 pour le momentet pour la 4) il y a la futur montre lg urban 2 qui sera autonome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.