LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour merci de m'aider svp ^^ Je me savais nul mais la ... J'essaye de flash une rom stok avec le flashtool je prend des messages d'erreurs connexion serveur impossible.. Juste avant ça j'étais en stock avec recovery et bootloader dévérouillé.. TWRP en recovery j'ai fais un full wipe . ou puis je trouver des fichiers TOT? je galère vraiment la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je n'ai hélas pas encore trouvé de TOT pour le H815, je me suis pourtant démené. Tu essaies de flasher quelle ROM stock ? Si c'est la 20A, elle ne passe pas pour le moment, personne ne sait pourquoi. Tu as toujours TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai toujours TWRP et même quand j'essaye une ancienne version la H81510D_00.kdz cela ne fonctionne pas non plus... Au secours...peut être flash un rom custom en passant par l'sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je pense que oui, une custom zippée devrait passer. TOUJOURS penser à faire des nandroid avant bidouille, TWRP sert aussi à ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Mais si je veux repasser en stock comment faire?... Si je suis la procédure j'obtiens un upgrade stopped due to an error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Avec mes différents LG la méthode qui marchait toujours en cas d'accident, c'était avec LG PCsuite, outils > réparer les erreurs de mise à jour (ou quelque chose comme ça). Maintenant avec le G4 c'est LG Bridge qu'il faut utiliser, et j'ignore si cette option est toujours là... Je ne l'ai même pas installé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Profite en pour flasher la v20a , tu flash le bootloader puis le systeme ect... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 C'est ce que j'ai essayé de faire en faites... Je vais essayer la méthode de reset la rom avec l'utilitaire LG si ça marche pas je flash andro 6.0 déja root etc via twrp si ça marche pas je balance mon téléphone contre un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Nous à Moissac on est moins violents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Perso jai mis la 7 hd de s7v3n et sa tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je viens de mettre celle la aussi ça refonctionne mais j'aurai aimé etre en rom stock ! :) Aahaha un mec de ma région ! Merci à vous les gars en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Elle est quazi stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.