ekydeta Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je me permets de vous partager ce bon plan pour acquérir le Honor 7 : https://mobile.free.fr/mobiles.html Disponible en gris et en argent. Honor 7 à 349 € avec l'ODR de 50€ + carte micro sd de 64 Go. Ce qui nous fait l'endroit le meilleur pour acquérir ce Honor 7. Possibilité de l'obtenir en 3x sans frais, Site fiable car officiel de chez Free. Merci FREE ! Modifié 26 octobre 2015 par ekydeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@ekydeta : Oui effectivement, d'ailleurs ça fait déjà quelques jours que @@Toukassay avait partagé l'info ici : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-où-acheter-son-honor-7/?p=3492717. Info rajouté dans le message de tête de ce même sujet : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Malheureusement quand on est pas français, à part Vmall , on ne peut pas profiter de l'odr ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ca pourrait me tenter en remplacement du mien qui a l'air un peu malade, seulement j'ai pas confiance au SAV de Free si je tombe encore sur un appareil défectueux ! Chez eux il n'y a pas d'échange à neuf, c'est directement la réparation en centre PSM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Sinon il y a pleins d'autres revendeurs ! Si je ne me trompe pas Darty fais des bons prix en ce moment et puis il y a Vmall et si tu veux un sav irréprochable ---> Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Sinon il y a pleins d'autres revendeurs ! Si je ne me trompe pas Darty fais des bons prix en ce moment et puis il y a Vmall et si tu veux un sav irréprochable ---> Amazon ;) Oh je pense qu'il n'y a pas plus au courant que moi des disponibilités sur les sites FR en ce moment lol. Mais je voud[color=red]rai[/color] la version noire et la tout se complique. A l'heure actuelle seul Grobill et Free en ont. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 27 octobre 2015 par Toukassay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Alors je n'ai plus rien à rajouter ahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour info, je l'ai commandé le 27/10 très (très) tôt le matin, et il est déjà expédié, je devrais l'avoir demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, ils ont des stocks chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le mien a été présenté ce matin, je devrais pouvoir le récupérer en relais colis ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, je confirme pour Free commandé avant hier soir vers 19h reçu ce matin à 11h avec les écoteurs et la carte sim. Reste plus qu'à apprivoiser la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 sur le site vmall, seulement 36 euros avec 50 euros de remboursement. n'hesitez pas les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.