Alexandrine68 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour, J'ai un Doogee Valencia 2 Y100 que j'utilise depuis deux ou trois semaines. Tout fonctionnait très bien jusqu'à vendredi soir. Et subitement je vois que lorsque j'envoie un SMS ça râme et le "envoi en cours" reste inscrit pendant une heure ou deux, voire même j'ai droit à "échec de lenvoi". Parallèlement je me mets à réceptionner les SMS au compte goutte. Hier je n'ai reçu aucun message à partir de 5h du matin (un seul et rien depuis la veille l'après midi) et j'en ai reçu un en début d'après midi aujourd'hui, mais je ne sais toujours pas s'il ne date pas de samedi plutôt. Bref là ça devient pénible. Hier j'ai appelé le service consommateur de free. La personne que j'ai eu au téléphone me dit que le problème vient de mon téléphone. Bon franchement je n'ai rien touché et je n'ai fait aucun changement sur le téléphone donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus. Bref je veux bien, mais la personne n'a pas su me dire quoi faire. Moi je veux juste trouver une solution. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi vérifier, quoi essayer. Il me reste environ 500Mo de libres sur le téléphone (au cas où ça aurait son importance) Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Salut, oui ça a son importance, t'as mémoire est surchargé surement. Tu as effacés des sms pour essayer au moins ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrine68 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Je doute que ça ait un lien avec la mémoire car bizarrement j'ai réceptionné 16 message mardi soir pendant que je dormais, alors que je n'avais fait aucune manipulation ni aucun changement (puisque je dormais). Ca a encore fonctionné mercredi matin (j'ai pu envoyer et recevoir normalement), puis d'un coup c'était fini. C'est très très étrange. Depuis j'ai acheté une micro SD de 16 giga que j'ai installé. Mais ça ne marche toujours pas. De plus lorsque je ne suis plus chez moi, la G ne fonctionne plus non plus. Pourtant tout est bien paramétré. Je n'y comprends plus rien. Et depuis j'ai aussi essayer d'effacer des sms et ça ne change rien. Il arrive que je réceptionne un sms tous les trois jours, mais sans explication. C'est très très étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts