Flo123 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonsoir à tous, j'ai actuellement un petit souci lors de l'envoi de mes sms, rien de particulièrement embêtant juste que souvent certains sms que j'envoie, le petit rond en bas tourne et pourtant mon correspondant a reçu le message. Et le petit rond continue à tourner je sais pas si c'est compréhensible ! Mais j'aimerai savoir si certains avaient une solution ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Va dans ton gestionnaire d'application et vide le cache de l'application "messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci de ta réponse ! C'est fait maintenant y a plus qu'à voir si ça continue à le faire ou non Malgré ton aide ça continue à le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 quelque soit la qualité de ton réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Aucune idée... C'est vrai que je suis chez Free chez moi je capte la 4g, mais j'ai qu'une barre. Après hier j'étais en H+ et c'était la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.