Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai remarqué qu'il y as des dossiers qui servent à rien dans la galerie du Désire, y as t-il moyen de les supprimer ? J'ai déjà regardé dans les paramètres, dans la SD mais rien.. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 et dans la carte SD ? quel sont les dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La galerie liste tous les dossiers contenant des images. Si tu ne veux plus que ces dossiers apparaissent dans la galerie, il faut soit les supprimer, soit supprimer les images en prenant bien garde que ces images ne soient pas utiles pour des applications installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Justement, je sais ni supprimé le dossier ni les images.. Ces images là viennent d'une widgets désinstallé mais les images sont restées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu branches ton téléphone à ton PC / Mac. Dans la barre de statut (celle du haut), tu appuies sur la ligne disant que tu es connecté à un PC / Mac. Tu lui dis de monter la carte. Sur ton PC un nouveau disque apparaît avec tous tes dossiers. Tu supprimes le dossier en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 sinon y a Estrong file explorer :) tu télécharge depuis le market, plus besoin de l'ordi, cette appli te permet "d'explorer" ta SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui, ou Astro. Ou même accéder en ftp à son androphone... Il y a de nombreuses manières d'accéder au système de fichier de la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je vais regarder à ça dans peu de temps, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sinon si tu ne veux pas supprimer les fichiers, il suffit de créer un fichier ".nomedia" dans chaque répertoire que tu souhaites masquer + reboot. Ils ne s'afficheront plus dans la galerie ou le lecteur audio s'il s'agit de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.