gatantan Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour a tous !!! Voila, J'ai vu qu'une nouvelle mise à jour mineure est disponible pour nos HTC Désire mais je ne peux pas accéder a la mise a jour; il ne trouve rien dans Paramètre > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système J'étais en Rom Orange puis je suis passer en Rom Officiel HTC. J'ai recréé ma Gold Card pour effectuer la mise à jour et il ne me propose toujours rien. Je ne sais plus quoi faire Aidez moi s'il vous plait :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Officiellement, et d'après le facebook italien de HTC, leurs serveurs rencontreraient des problèmes depuis quelques jours (peu d'heures après le déploiement de la màj en fait). A cette heure le problème ne semble toujours pas résolu... [edit] un topic est déjà consacré à cette petite màj, et le problème y est évoqué. Tu y trouveras davantage d'infos : - https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25210&p=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci bien pour le lien :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui, c'est le serveur qui rencontre des problemes,donc cherche pas le probleme sur ton tel :) La maj sera surement de nouveau disponible dans les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.