VeMon37250 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage avec mon HTC Desire 620, la barre de notification va et vient comme bon lui semble. J'ai déjà essayé de réinitialiser le téléphone mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Jérémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Est-ce que ça te le fait même si le téléphone est en charge ?Ca ressemble à un problème d'électricité statique sur l'écran tactile. Tu n'as noté aucun autre comportement saugrenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeMon37250 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Je n'ais jamais essayé en charge mais [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait que quand les données mobile ou la wifi est activée. Non, je n'ais pas d'autre problème mise à part celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glowix Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Tente d'aller sur le site HTC et réinstalle la rom pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeMon37250 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Le problème a disparu depuis la mise à jour HTC Sense Home du 29/10 !! Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.