Sebviro Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon G4 (Il est top) mais un écran me perturbe. Lorsque le téléphone est verrouillé et que je reçois une notification, celle-ci apparaît à l'écran. Je tape sur la notification pour l'ouvrir et j'arrive alors sur un écran intermédiaire sur lequel il n'y a rien, juste le fond d'écran et une espèce de cadre en bas en relief. La je dois faire glisser mon doigt pour déverrouiller et arriver enfin dans l'appli concernée par la notification. Savez-vous comment faire pour ne pas avoir cet écran intermédiaire. Je ne l'avais pas sur mes autres tel Android ? Merci pour vos retours. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Très bonne question j'aimerai bien savoir la réponse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.