Tanguy Dirand Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjours a tous, Aujourd'hui je voulais rooté mon téléphone pour pouvoir utilisé xmodgame afin d'utiliser des modes pour CoC ( Clash of Clans) J'ai donc suivie plusieurs tutoriel mais maintenant j'ai un énorme problèmes ! En effet après avoir effectuer la manipulation mon téléphone redémarre mais plus rien ne fonctionne, toute les applications s’arrête et impossible d'accédez au téléphone J'ai donc essayer de hard reset mon téléphone avec les touches raccourci power volume haut et le bouton du milieu mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas rien ne ce passe. j'ai donc réessayer la manip de root plusieurs fois et toujours pareil... j'ai donc décidé d'installer samsung kies et la je peut rien faire non plus car le téléphone ne peut pas ce connecter a kies vue que tout plante et il redémarre mon téléphone a l'infini... La seul chose a la quel j'ai accès est au Custom OS. j'en est essayer plusieurs mais sa reviens au même je sais vraiment plus quoi faire. j'éspère que quelqu'un aurais une solution a me proposer car je n'est en aucun cas envie de repayé un téléphone a 350euro surtout que je les acquis récemment ( a peine 1mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut ^^ Tout d'abord le mod sur des jeux en ligne s'est pas bien. Ensuite , ton tel est pris dans un bootloop (démarrage en boucle). Tu as 2 issue : -le soft brick , qui lui est réparable -Le hard brick , qui lui n'est pas facilement voir pas réparable. Ensuite , Ne JAMAIS utiliser KIES avec un tel rooter. Dans ton cas , il faut tenter une restauration de la ROM et du bootloader avec ODIN. Pour cela , il te faut une ROM et le bootloader de ton modèle présicément! Exemple de la galaxy tab 2 : la galaxy tab 2 10.1 a deux modèles , la P5110 et la P5113. Ben toi faut que tu sache la référence précise de ton tel . Ensuite , faut télécharger et installer les fichiers adapter. Pour avoir tout les fichiers et ODIN , va voir sur xda-developers , s'est des génies là bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Dirand Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Moi ces le SM-A500FU donc il faut que je retélécharge le firmware ? en l’occurrence j'ai trouver le mien sur SamMobile http://www.sammobile.com/firmwares/download/56414/A500FUXXU1BOH3_A500FUFTM1BOI1_FTM/ Ensuite tu me parle de bootloader mais je ne sais absolument pas ce que c'est et comment faire pour l'avoir surtout avec mon modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Généralement , il y a un post sur xda-developers pour restaurer le bootloader. Tu tape bootloader SM-A500FU et tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Dirand Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 et une fois que j'ai tout, je fait quoi comme manip avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Dirand Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 je vais tester ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62685767&postcount=37je vous en dis des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Dirand Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ha cool! Bon tu peux metre le sujet en résolu :) Tu vois chez XDA-DEVELOPERS , s'est des génies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.