xau Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @funk, j'ai pas de goudron, mais si on m'offre les plumes... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 D'accord avec tout le monde :D j'adore le site et le forum :D le 1er forum auquel je m'inscris et je ne le regrette pas :) continuez comme ça et bravo à tous @ Moritan : moi, en tous cas j'ai bien rigoler lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi oui :)... après avoir compris xD La même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'en profite pour m'excuser ... même si c'est déjà fait ... Certains modos auront compris :| Je suis Frandroid depuis bien longtemps et je suis pas près de vous quitter :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 c'est vrais que les articles où il fallait spammer twitter pour faire campagne de pub c'était limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ouai mais c'est dans l'air du temps ! Mais l'air du temps est pollué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 encore un coup de BP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.