marc40110 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 bonjour ,je ne sais si c'est un virus ou bien le téléphone déconne ,de plus en plus j'ai du mal a rester sur une page ,un numéro ect , il change de page ou se bloque donc obliger de le couper et recommencer . je uis allé voir un "réparateur " et m'a dit que cela arrivé et la solution est une remise a zéro d'usine . ce que j'ai fait mais rien a changé il recommence . pourtant je suis allé vraiment très peu sur le web avez vous une idée , ou bien avez vous eu aussi ce problème ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut. Déjà la section pour ce téléphone serait plus adapter. Ensuite , je pense que s'est plutôt l'âge du téléphone , du moins sa configuration faiblarde pour le web (le web est très gourment en RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Que voulez vous dire par section pour ce téléphone serait plus adapter? il n'a que 3 ans si maintenant il faut les changer tout les ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 3ans! S'est la durré de vie approximative d'une batterie de smartphone. J'ai dit section adapté car s'est plus un problème hardware que software (t'as fait un reset usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Donc c'est pas réparable ? Jai téléphoné a un autre réparateur disant qu'il n'avait pas ce modèle donc pas de pièces ? Après que ce soit darty ou laposte ce modèle est coté 0€ Les batteries se changent et pour l'instant il est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui mais les pièces de se téléphone (il y a pas que la batterie à changer) se fond rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.