Pere collateur Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone android pour ma Mère, dont la qualité principal serait de réussir à capter le réseau GSM même au fin fond de la campagne la plus paumée de France et de Navarre. Actuellement, elle possède un XPeria GO, qui était solide et captait bien la 2G moisie dans son coin. Mais, 3 ans plus tard, toutes les applis comme skype / FaceBook etc... sont devenus trop lourde pour cet appareil et comme Noel approche et que j'en ai marre de l'entendre pester contre la lenteur de son bidule, je me disais que c'est peut être le bon moment de prospecter pour trouver un successeur à ce petit téléphone. Problème: N'ayant pas trop suivi l'évolution technologique ces derniers temps, je suis un peu perdu devant la profusion de smartphones qui finissent par tous se ressembler. Je viens donc vous demander humblement conseil. *Budget: 650€ voir plus si nécessaire.*Type d'achat: Cadeau*Taille d'écran: Peu importe*Utilisation: Skype/Facebook/Hangout/Surf internet/SMS/MMS et bien sur un peu de voix*Critères principaux: Arrive à trouver le réseau n'importe ou, meme en tres dégradé*Import: Non*Bidouille: Non. ROM stock ultra stable souhaité*Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: Aucune. J'étudie toute proposition de smartphone android, même Blackberry. Voilà, je crois avoir tout dit. A vous lire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.