Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mon 4X, ce sont toujours les mêmes images sur le lockscreen magazine. Pas de mise à jour régulière comme sur le 6 ou 7. Avez-vous le même comportement ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Slt Tu dois avoir beaucoup de batterie comme même. :wub: No, il ne marche pas chez moi Slt Tu dois avoir beaucoup de batterie comme même. :wub: No, il ne marche pas chez moi Slt Tu dois avoir beaucoup de batterie comme même. :wub: No, il ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut, J'ai eu une mise a jour il y a quelques semaine. Mais ça ne fais pas longtemps que je l'ai donc je ne pourrais te dire l'intervalle de mise a jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai remarqué aussi que le contenu n'est plus mis à jour. Mais de façon, je viens de remarquer que j'étais souscris même à la photothèque "Star" ou "Sports" mais je n'ai jamais eu UNE seule image de ce thème. En bref un truc bâclé oublié par le constructeur. Même sur un WP à moins de 150€,t'as le droit à ton image par jour avec Bing B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) oui moi aussi je n'ai pas souvent des mise a jour des WP et je trouve que les utilisateurs du honor 4x sont laisser a l'abandon pour les utilisateurs du honor 7... Modifié 30 octobre 2015 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.