zollcontrol Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Après avoir parcouru le forum à la recherche d'une réponse, je n'ai rien trouvé de clair et précis. (cf https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19781) Je cherche à savoir si l'application (multi live wallpappers) ,disponible normalement sur le market, est compatible avec le HTC desire afin d'avoir une image différente pour chaque page/bureau. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouaip elle marche sur mon Desire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça marche aussi pour moi Quand tu choisi ton fond d'ecran faut que tu choisi ecran animé,et la tu peut regler l appli et definir les fonds d'ecran pour chaque page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zollcontrol Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci pour les réponses rapides. Le fond d'écran doit-il forcement être animé ou peut-on choisir un plan fixe/photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 non tu peut mette une photo,un plan fixe ou ce que tu veut.L'application multi live wallapaper ce trouve dans le menu fond d'écran animé.c'est dans ce menu que tu pourra lancer l application et choisir t fond d'écran pour chaque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zollcontrol Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 OK merci, réponse simple claire et rapide :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.