Blolibloo Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir à tous ! J'ai une petite question, peut-être que Huawei pourra m'apporter une réponse. Je souhaite désactiver totalement la 2G de mon téléphone mobile pour n'utiliser que la 3G et la 4G. Un seul mode existe sur mes différents modèles : 3G uniquement. Or, cela désactive donc la 4G et c'est assez dommage, surtout en Ile-de-France... Existe-t-il une manipulation particulière ? Les différentes que j'ai eu l'occasion de trouver sur le net commençants par *#*# ne fonctionnent pas... Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello ! La voix passe sur la 2G, tu ne peux donc pas la désactiver.Pourquoi est-ce que tu voudrais faire cela ?Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.