hziani Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Alors je voudrais vous poser une question à propos de mon Galaxy Grand Prime, j'ai beaucoup d'ami qui en possède un et notamment avec la version Lollipop. Moi lorsque je vais faire une vérification de mise à jour, il me dit : " les dernières mises à jour ont déjà été installées" est ce normal? En plus les mises à jour vers Lollipop notamment pour le galaxy grand prime on étés lâchées. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo8x Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Salut , Oui moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il en est ... ?!? Et pourtant la mise à jour et effectivement en cours de déploiement notamment en russie j'avais cru lire mais alors chez nous c'est aucune communication de la part de Samsung ... Et pourtant il le vende neuf sous lollipop ... [EDIT] je t'ai MP un lien si ça t'interesse Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Edited October 29, 2015 by jojo8x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 bonsoir à vous les gars, je souhaite clarifier les choses vis à vis de cette version lollipop sur notre très cher Grand PrimeOui Lollipop est en cours de développement en Europe sur le FZ, donc pour la France, va falloir attendre encore un peuCela étant, il est cependant possible de flasher le Firmware Lollipop du Grand Prime via Odin ceci expliquant cela pour tes potes et ta situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 Vous pensez se sera fait d'ici quand? Il y a pas une date prévue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 toujours pas de date précise, mais on peut leur donner jusque fin novembre minimum pour délivrer lollipop sur le FZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Toujours pas reçu. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts