Zanow Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, je pense que je vais vous poser une colle, mais je me lance, sait-on jamais ! Alors, je recherche un téléphone avec les caractéristiques suivantes: Budget : 500 euros Type d'achat : Neuf Taille d'écran : 7 Pouces Utilisation : Jeux Critères principaux : Autonomie (Au moins une journée), Scanner d'emprunte, la bande 800MhZ LTE, 1080p et au moins 30 000 de score sur Antutu Import : Si import il faut, import il y aura ! Bidouille: Je souhaite un téléphone qui soit bidouillable ! ^^ Pour combien de temps : 1 ou 2 ans Marques à éviter : Sony, je ne supporte pas leur Roms, le design de leur téléphones et j'ai détesté mon Arc S pour son Bootloader non déverrouillable ^^ Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je sais que 7 pouces ça peut paraître trop grand, mais j'aime beaucoup les grands écrans, je trouve d'ailleurs mon téléphone actuel (OnePlus One) trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si le capteur d'emprunte sa te gène pas de le laisser sur le bas coté Prend la huawei mediapad x2 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ou alors un Mate 7, voire 8 mais je crains que tu ne sois au delà des 500 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Le Mate 7 tu vas le trouver à 370€...mais 6" "seulement" Dans les tailles au-dessus, faudra te passer du lecteur d'empreinte et chercher du coté des tablettes je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Si le capteur d'emprunte sa te gène pas de le laisser sur le bas coté Prend la huawei mediapad x2 B) Pas mal le Mediapad X2, j'aime bien ! Je vais attendre un peu, peut être qu'ils sortiront le X3 début 2016, mais il a l'air vachement bien :) Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Mate 7,le plus fabuleux que j'ai eu en mains ! Et l'autonomie, je ne me pose même plus la moindre question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.