marc40110 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Sur SONY tipo version 4.0.4 comment un téléphone peut avoir un virus ? Est il possible qu'il soit dans la carte mémoire ? Si c'est le cas puis je téléphoner sans cette carte ou bien la vérifier par mon PC ? A moins que les anti virus mobile et PC ne soit pas compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Un virus mobile est une application malveillante. Il y a des antivirus pour mobile (va sur le play store). Enfin , t'as déjà ouvert un sujet et ton problème est plus hardware que de virus. Le Sony tipo n'est pas un Nokia 3310 ^^ Faut arrêter la parano au bout d'un moment Fait un scan complet avec Dr Web light , et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 si a un certain moment je me débrouillais avec un pc , je suis nul avec un mobile ,il me sert a téléphoné et tout le reste je peux m'en passé . aller sur play store je ne vraiment pas dans mon élément , toi tu as 16 ans et tu es né avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je laisse tomber ,j'ai acheter un autre je n'avais pas le choix ,il était de plus en plus incontrôlable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui , il devenais trop vieux . Falais le changer , la batterie aurait fini par lâcher. Avec 512Mo de RAM , s'est pas étonnant que t'as des problèmes sur le WEB , s'est des crash de temps en temps avec 1Go alors 512Mo , t'étais mal :) Et je parle pas du reste des composent ;) Tu as trouver ton bonheur , s'est quoi ton nouveau téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.