fred33720 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 bonjour a tous. Je viens de recevoir mon Alcatel idol 3 5.5 pouces mes premières impressions sont pas trop mauvaise malgré tous ce que j ai put lire. tous ce qui n est pas dit sur le net dans les présentations de test for phone test mobil ect..... 1 on ne peut pas réduire la taille des icone sur le bureau ils sont trop gros je suis pas aveugle et l écran fait pas 15 pouces. 2 on peut pas différencier écran d accueil de l écran de verrouillage. 3 on peut pas accéder au photo depuis l appareil photo en lui même faut revenir la galerie. 4 on peut pas faire disparaitre les touches menu retour qui sont sur l écran sa serais super de les faire descendre pour profiter de l écran a sont maximum. Voila pour l instant c est tout après avoir enlever toutes les applications qui servent a rien sa fait du vide téléphone a l air assez fluide le sont et bon et fort ce que je chercher a la base et comme je me dit pour le prix on peut pas tout avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] me fé trais plésire de lire sa. Cé un bon telefone quant maime. Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Perso, je viens du Z3+ et je suis passé à l'Idol 3. Autonomie supérieur de l'idol 3 sans utilisation d'économie d'énergie. Je tiens un jour et demi avec l'idol3 alors qu'avec le Z3+ sans Stamina, j'étais à environ 6/7 heures.. Pour faire l'équivalent il fallait activer le mode stamina. Appareil photo de l'idol beaucoup plus réactif et en mode auto, je trouve les photos plus rapide à prendre. Sur le Z3+, il faut aussi aller chercher les photos ailleurs qu'avec l'appareil photo, donc je me demande si ce n'est pas une limitation d'Android.. Perso pour protéger l'écran j'ai rajouté un verre trempé.. On sait que l'écran n'a pas de Gorilla, donc cela me semble normal qu'il soit protégé en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 On peut accéder la galerie via l'appareil photo il suffit juste de faire un slide de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 On peut accéder la galerie via l'appareil photo il suffit juste de faire un slide de droite à gauche Merci pour l'astuce.. Marche bien sur l'alcatel mais pas sur le Sony.. (en plus je crois l'avoir fait sur celui de ma femme.. Quel blaireau de ne pas y avoir pensé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33720 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) merci pour les photos j ai tripoter et trouver et j ai régler le problème des icones j ai télécharger KK launcher prime 2.86 euro mais sa vaut le cout première fois de ma vie que j acheté un truc sur le store comme le tel Ya un début a tout mais la rom d origine est trop moche c est super on fait se qu' on veut c est plus jolie icone plus petit jusqu a 7 icone sur le bureau du moins en bas je sais pas comment sa s appelle double tap marche très bien plus réactif tester vidéo en 4k contre un lg g3 et l idol 3 est de meilleure qualité ma fille se jette en l air le sont et mieux que le htc 816 seul truc qui reste a régler c est le flip cover sa sert a rien aucune réaction alors qu il est activer E je viens de lire un peut tous les sujet mais sa inquiet personne de voir des icones gros comme des avions ho c est pas un 15 pouces lol Alcatel devrait faire quelque chose ils ont du faire se travail par u aveugle c est pas possible trois icones sa prend tous l écran MDR Modifié 29 octobre 2015 par fred33720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Le problème des icônes c'est pas qu'elles sont grosses c'est qu'elles sont moches ^^ ça fait bien longtemps que j'utilise un icon pack Voilà mon écran d'accueil si ça en intéresse :) Modifié 29 octobre 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33720 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Reviens vers vous pour vous donnez mais nouvelles impression après une semaine d utilisation donc je reviens sur tous ce que j ai dit en fait c est un gros téléphone de m**** jeu même tous petit plante rame écran reste noir quand on veut raccrocher son haut parleur grésille quand je passe des appels écran d accueil plante internet latence je sais pas si c est comme ca qu' on dit il me tarde une chose c est de changer de téléphone même mon vieux lumia 635 marche mieux alors que c est pas une référence et je ne parle pas de la solidité de l écran on ose même pas le mètre dans une poche allez vivement le renouvellement pour faire comme plaint de gens htc.sony.lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bon je vais pas faire mon fan boy mais tu penses être totalement objectif dans tes propos ? J'en ai 2 je pense être un gros utilisateur, GPS,vidéo,musique,jeu, énormément de photos pour le boulot et personnellement je n'ai pas l'impression d'avoir le même mobile que toi. Peut etre que je suis moins exigeant mais je n'ai jamais vu mon mobile en défaut d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.