loumierex Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour, tout est dans le titre : j'aimerai savoir si il est possible de rajouter des pages en plus sur le bureau sur Flyme 4.5.3.2A ou il est impératif de passer par un launcher. J'ai pour l'instant la page d'accueil, une page à gauche te une page à dorite mais ce n'est pas suffisant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandajaune Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 bonsoir, il me semble que la page se cree automatiquement lorsque la precedente est pleine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loumierex Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Alors je n'ai pas eu ça personnellement, le seul moyen que j'ai trouvé a été d'ajouter un widget, qui crée automatiquement une nouvelle page, bouger les appli sur la nouvelle page et supprimer e widget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts