Aller au contenu

Spotify sur ecran verouillage


Recommended Posts

Hello :)

 

Il me semble en effet avoir déjà vu parler de ça dans le topic des amélioration souhaité  !

 

Mais sinon je suis d'accord, en ce moment j'utilise deezer et c'est vrai que devoir déverrouiller à chaque fois comme j'utilise l'empreinte digitale c'est franchement pas pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'arrive même pas à croire ce que je lis, et dire que je viens de commander le mien ce matin, quelle déception...

 

Evidemment qu'il est indispensable de pouvoir contrôler sa musique depuis le lock screen, il va pas rester longtemps en ma possession ce H7, je préfère encore garder mon HTC M7 qui malgré ces trois ans d'age a toujours proposé cette fonctionnalité de BASE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Même avec Xposed, impossible d'avoir le contrôle sur le lockscreen ?

 

J'en reviens juste pas qu'avec un tel de 2015 cela puisse être encore compliqué d'avoir ce genre de fonctionnalités et les posts que je lis sur les dysfonctionnements des notifications ne me rassurent pas non plus... A quoi bon mettre une surcouche si elle ampute des fonctionnalités de base ?

 

Cela dit je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire de genre de manip et risquer de perdre la garantie pour avoir des fonctionnalités qui devraient dispos sans avoir à faire quoique ce soit.

 

Je pense que je vais juste annuler ma commande.

Modifié par MyGoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...