Dede17 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Comme je l'ai dit dans un autre post je viens de recevoir mon Honor7 et je galère déjà!! J'ai enregistré mon empreinte ça m'a bien dit enregistré malgré ça surprise elle n'est pas reconnue ce qui fait que je ne peux dévérouiller, c'est embêtant!!! ça me demande un mot de passe que je mets et il ne passe rien. Si quelqu'un à une solution que je puisse continuer la configuration de l'engin Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, Je suis allé à la boutique Free qui a réussi à remettre à zéro le smartphone. J'hésite à réessayer le système par empreinte, est ce que quelqu'un à déja eu le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glowix Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Comment on lance un sujet ? (Excusez si je suis hors sujet)newbie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir, Je suis allé à la boutique Free qui a réussi à remettre à zéro le smartphone. J'hésite à réessayer le système par empreinte, est ce que quelqu'un à déja eu le probleme Je pense que ça vaut le coup de réessayer, je ne connais personne qui ai eu un tel bug pour l'instant. Comment on lance un sujet ? (Excusez si je suis hors sujet)newbie) Cherche le gros bouton "Commencer un Sujet" en haut à droite du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glowix Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Effectivement, aucun problème pour ma part en presque 1 mois d'utilisation. Tu peux même enregistrer plusieurs empreintes, par exemple tes 2 index... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Boour Merci les gars je vais rééssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.