#raptor# Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour a tous,je viens de recevoir mon h7,je m aperçois que le vibreur est assez bruyant.. Pouvez vous me confirmer que sur les votres aussi? Avec mon z3 aucun bruit. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Tu n'as pas déjà eu un soucis de vibreur sur un H7 que tu as renvoyé ? Perso sur le mien le vibreur ne fait pas spécialement de bruit, en tout cas pas plus de bruit que mes anciens téléphones (SG4,...) ou ceux de ma femme (Iphone6,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut,si j en ai renvoyé un a cause de ce souci,mais maintenant je suis un peut parano..lol Du coup j ai désactivé le retour tactile,sinon c est quand même un peut bruyant (loin que celui renvoyé). C est sans doute normal.. Utiliser vous le retour tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@#raptor# : non, je n'utilise pas le vibreur pour le tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bon j est été en magasin aujourd hui (boulanger,darty),j ai tester un honor 6,un p8...le résultat j ai bien (encore) un probleme de vibreur très bruyant...comparer au 6 ou au p8 il fait un bruit de ferraille au niveau du haut du tel. Je n avais pas envie de le renvoyer mais la c est pas possible..du coup je vais quitté honor avec regrès et me tourner vers autre chose (je ne sais pas quoi) C est rageant.... Voila désolé de ternir le tableau de ce jolie honor 7 (au bout de 3) Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@#raptor# : Décidément, c'est vraiment pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui tu dois vraiment être malchanceux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Moi je le trouvais un peu bruyant aussi sur celui que j'avais. Mais posé sur une surface un peu moins dur qu'un bureau (ex : bloc note) il faisait moins de bruit déjà. Je pense que tu es juste très sensible à ce bruit mais je pense que tous les Honor 7 sont comme ça, non ? Aussi tu as testé un P8 et H6 mais étaient-ils coincés dans une griffe anti vol ? Bien maintenus, c'est normal que le tél ne fasse pas trop de vibration et donc tu ne peux pas bien tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 +1 @@Toukassay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.