Aller au contenu

Supprimer des applications natives, dangereux ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de rooter mon Desire Froyo, et bien que j'ai déjà déplacé toutes mes applis sur ma SD, il y a toujours des apps que je ne peux pas installer sans avoir un message "disque faible" etc. (par exemple: Google Earth).

J'ai donc pensé que, vu que j'étais root je peux donc supprimer les applis natives de l'application genre:

- Bourse

- Peep, flickr ... etc,

Je doute que ces applis soient vraiment importante. SI on peut les supprimer, comment faire ? il faut le faire manuellement sur le shell ?

Peut-on supprimer HTC Sense ?

Launcher pro n'a pas d'intéret par rapport à sense. Je l'ai éssayé sur une rom Open Désire (pas de sense), mais j'ai constaté qu'à l'issue de l'installation de launcher pro, une boite de dialogue me demande de choisir quelle home je veux.

Après avoir contaté que Launcher pro tente de ressembler à sense, je l'ai désinstallé comme une application normale, et mon ancienne interface a été restaurée.

Je suppose qu'il en sera de même si tu le fais par dessus sense, mais je dégage toute responsabilité: c'est à tes risques et périls.

Je tiens à te dire qu'en tout cas, si tu as sense, ça n'apporte pas grand chose de plus. C'est nouveau pour nos yeux pendant 3 mn, après on se dit qu'on a perdu notre temps... et notre argent si tu achetes la version full.

pour moi ça a très bien marché

j'étaie brandé orange, j'ai flashé

et aprés une erreur de ma part (maj froyo via ota sans goldcard :s)

tout à marché, chaque maj que j'ai faite je les aie faites en wifi avec goldcard et jamais de soucis avant-pendant-après :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...