tapzap Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous. Je viens de rooter mon Desire Froyo, et bien que j'ai déjà déplacé toutes mes applis sur ma SD, il y a toujours des apps que je ne peux pas installer sans avoir un message "disque faible" etc. (par exemple: Google Earth). J'ai donc pensé que, vu que j'étais root je peux donc supprimer les applis natives de l'application genre: - Bourse - Peep, flickr ... etc, Je doute que ces applis soient vraiment importante. SI on peut les supprimer, comment faire ? il faut le faire manuellement sur le shell ? Peut-on supprimer HTC Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour HTC Sense je l'ai supprimer grâce à un ADDON pour la ROM Itanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mais ça veut dire que tu as utilisé une rom ? Sans rom, en utilisant constamment un home type LauncherPro, ce n'est pas dérangeant de supprimer la home Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Launcher pro n'a pas d'intéret par rapport à sense. Je l'ai éssayé sur une rom Open Désire (pas de sense), mais j'ai constaté qu'à l'issue de l'installation de launcher pro, une boite de dialogue me demande de choisir quelle home je veux. Après avoir contaté que Launcher pro tente de ressembler à sense, je l'ai désinstallé comme une application normale, et mon ancienne interface a été restaurée. Je suppose qu'il en sera de même si tu le fais par dessus sense, mais je dégage toute responsabilité: c'est à tes risques et périls. Je tiens à te dire qu'en tout cas, si tu as sense, ça n'apporte pas grand chose de plus. C'est nouveau pour nos yeux pendant 3 mn, après on se dit qu'on a perdu notre temps... et notre argent si tu achetes la version full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci de ta réponse, je ne supprimerait pas Sense même si je suis pas du fout d'accord avec toi pour launcherpro plus que je trouve supérieur à Sense sur tous les points (design, fluidité, widgets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pour moi ça a très bien marché j'étaie brandé orange, j'ai flashé et aprés une erreur de ma part (maj froyo via ota sans goldcard :s) tout à marché, chaque maj que j'ai faite je les aie faites en wifi avec goldcard et jamais de soucis avant-pendant-après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.