Aller au contenu

meizu m2 note et la carte SD


nabilultranet

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 

 

Décidément mon meizu n’arrête pas de me jouer des tours ces dernières semaines, après mon problème des icons qui disparaissent et qui réapparaissent à chaque mise à jour me voilà avec un nouveau problème lié aussi aux mise à jour des applications.

 

Après chaque mise à jour d'une application celle-ci bascule de la carte SD vers la mémoire du tel, je suis obligé de repasser par les paramètres, chercher l'application et la remettre sur la carte SD, à force ça devient pénible, surtout qu'on il y a une dizaine d'applications à mettre à jour.

 

Quelqu'un à constaté le même problème ou suis-je encore le seul ? 

 

Merci pour vos réponses. 

Modifié par nabilultranet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je comprend ton problème, mais sa n'en est pas vraiment un, car ces je pence normal qu'après téléchargement du contenu quil se réinstallé et donc remet l'icône et le contenu sur le tel. Tu peut utiliser lappli : passer a mémoire carte , assez simple et permet un transfert rapide et simplifier des appli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Décidément mon meizu n’arrête pas de me jouer des tours ces dernières semaines, après mon problème des icons qui disparaissent et qui réapparaissent à chaque mise à jour me voilà avec un nouveau problème lié aussi aux mise à jour des applications.

Après chaque mise à jour d'une application celle-ci bascule de la carte SD vers la mémoire du tel, je suis obligé de repasser par les paramètres, chercher l'application et la remettre sur la carte SD, à force ça devient pénible, surtout qu'on il y a une dizaine d'applications à mettre à jour.

Quelqu'un à constaté le même problème ou suis-je encore le seul ?

Merci pour vos réponses.

Perso j'utilise l'appli Link2Sd qui permet de lier l'appli à la carte sd plutôt que de juste la transférer dessus.

Ça évitera sûrement ton problème ainsi que le déplacement spontané des appli (bien) rangées dans un dossier vers n'importe quel bureau à chaque redémarrage/allumage (ce qui était très très ch*ant)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, mais force est de constater que même si on est en 2015 il y ait encore de ces problèmes qui peuvent gâcher toute une vie, des choses simples et pratiques que, ni les développeurs, ni les constructeurs et encore moins le tout puissant google n'ont eu le courage d'y remédier à jamais, toujours un petit truc qui manque, qui petit truc qui agace, bref ce n'est pas demain la veille qu'on aura des vrais smartphones exemptes de tout défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...