#raptor# Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) Bonsoir,suite a la réception de mon 3 ème honor aujourd'hui, je créer ce post car j ai le même soucis que le premier renvoyé à savoir: que je sois en 4g 3g ou 2g et je capte bien,si mon téléphone est vérouillé,les gens tombe systématiquement sur mon répondeur.. J ai chercher partout sur le net,je ne trouve rien. Je désespérés,je n ai pas envie de renvoyer celui ci..je me demande d ou cela peut venir. Je rappel que écran dévérouillé ça fonctionne très bien. Merci d'avance Edited October 29, 2015 by #raptor# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phonzi Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 SALUT je suis chez sosh jamais eu ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asorey Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Pareil je suis chez sosh et tout marche nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Idem chez sosh et pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Idem chez Sosh, RAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#raptor# Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Merci pour vos retours,j ai été faire un pti tour chez orange cet aprem,il m ont changé ma carte sim et plus aucun soucis! Problème résolu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motoboy Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 J'ai le honor 7 aussi et je suis chez orange.Chez moi il est quasiment partout sur "appels d'urgence" c'est fatiguant... J'ai remis la carte sim dans mon vieux sony xperia arc de 4 ans......: reseau à fond!!! Que faire pour le honor? y-a t il une astuce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts