Aller au contenu

Quelqun l'a achetée ?


Barricade

Recommended Posts

Bonsoir, après quelques recherches, surtout sur xda j'ai rien trouvé pour ton LG g4s

Les devs se sont pas jeter dessus, ça n'a pas l'air d'un mobile pour la bidouille

Si tu arrives à trouver des trucs ou tutoriels, essai de sauvegarder ta rom actuelle, car si y a rien dur xda, vaut mieux pas tenter le diable à le bricker

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle n'est pas très populaire malheureusement et je ne crois pas que LG ait mis en place une procédure pour déverrouiller le bootloader comme c'est le cas pour le G4 européen.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour la création d' un forum xda dédié au G4s, par ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1660354&page=1986

Je croise les doigts en sachant que le G4, ainsi que le G3 mini ont leur propre forum dédié  :)

Modifié par lulu14150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...