leven15 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Je dispose d'une LG G3 (D855) acheté d'occasion depuis l'année passée. Il est officiel et va super bien mais je n'ai jamais réussi à le passer en 5.0 à chaque fois même problème : On ne me propose pas la mise à jour et il m'est impossible de quitter le 4.4.2... J'ai unroot mon téléphone et là encore pas moyen d'effectuer la mise à jour (via le tel, PC suite...) Bref je capitule. J'aimerais forcer le destin et installer la 5.0 ou mieux dessus mais je ne comprends pas du tout le chemin à suivre... On parle de flash de twrp de fichier KDZ et tout le bordel mais je m'y perds et je ne sais pas ce que je dois faire... Auriez vous un petit guide rapide pour taper une 5.0 sur mon LG G3 ? Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.