Faustin Laprise Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître mon Honnor comme un lecteur dans Windows 10, quand je le branche à mon PC il n'apparaît que comme lecteur CD HiSuite et je voudrais accéder aux dossiers du téléphone pour pouvoir gérer le contenu de mes fichiers, sur le téléphone il est noté comme Connecté via USB et Débogage USB connecté... Une solution? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Parce qu'il apparaît ailleurs, sous le nom PLK-L01 ^_^ Par contre bizarre, normalement tu devrais aussi avoir le choix Périph USB... Vois les fichier joints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Le choix de Périph USB c'est quand tu as une carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.