Aller au contenu

Probleme connection wifi


dez

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème qui est un vrai casse tête chez moi.

 

J'ai un réseau wifi sur ma freebox en WPA2-PSK/AES. Mon Honor s'y connecte bien comme les autres appareils de la maison.

 

Sur ce réseau wifi, j'avais pas mal de déconnexion, un débit pas fameux, donc, je m'étais installé il y a quelque temps, un autre point d'accès wifi Netgear connecté à la box. 

Meilleure stabilité et débit quasi doublé, ça m'allait bien. Je m'y connecte avec une tablette Asus, 2 tel Sony, sur un réseau en WPA2-PSK/AES aussi. 

Mais, pas sur mon Honor. Quand je veux me connecter, il prend bien en compte ma demande de connexion, il finir par afficher connecter mais, dans les faits, pas de connexion internet.

J'ai essayé les paramètres manuels à la place du DHCP, attribuer l'ip, la passerelle etc... identique à ceux d'autres appareils réussissant à ce connecter, mais rien n'y fait... 

Je sèche complètement, quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu un peu le même soucis que toi avec une livebox. Pour le coup j'ai réussi à palier au problème en retirant le wifi que j'avais enregistrer, couper le wifi sur le tel,  et en le reconnectant. Je pense que tu as probablement déjà fait cette manip mais au cas où peut être que cela peut solutionner ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  :mellow: Pas de problème particulier ( chez moi en 5G, avec un Asus RT-AC66U ) ou sur d'autre points d’accès, que se soit en 2.4G ou 5G

 

D'ailleurs si ton router permet de le faire essayes en 5Ghz et laisse ton Honor en DHCP.

 

Sur le H7, Actives l'affichage du débit dans la barre de tache ( Paramètres > Affichage > Affich de la vitesse de connexion )

 

Tu as peut être une appli qui te prend toute ta bande passante WiFi  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...