Bladikill Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour j'ai depuis une semaine un soucis c'est a dire , que mon téléphone sonne pour les messages , notifs etc mais il ne sonne plus pour les appels entrant, tout est pourtant bien configuré le volume sonnerie a fond etc malgré enormement de manipulations ( restauration du telephone etc ) je n'ai toujours pas de solution et mon vendeur ( boutique téléphonique ) non plus Je suis désesperé car quand la nounou de mon bébé essaie de m'appeller quand il est malade je rate ses appels c'est vraiment génant... Est ce que quelqu'un peut faire Quelque chose pour moi svp :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, As-tu essayé de mettre une sonnerie native (pas une chanson à toi par exemple) ? Tu utilises bien l'application "Téléphone" par défaut ? Est-ce que le téléphone vibre quand on t'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladikill Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 C'est une chanson native car le téléphone a une semaine .. L'application téléphone est utilisée par defaut et le telephone ne vibre pas lors d'un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'avoue ne pas trop comprendre d'où ça pourrait venir... Essaye de faire un redémarrage du téléphone (éteindre et rallumer ou "redémarrer" si tu as l'option) voir s ça règle le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.