Aller au contenu

[Résolu] Centre de mise à jour des applications : comment supprimer des propositions d'applis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne comprends pas un truc, dans "A propos du téléphone" --> "Centre de mise à jour" --> "Mise à jour des applications", j'ai 5 applications dans la rubrique "Apps à installer" : Evernote, Wonder Zoo, Pages Jaunes, Hitster Music, Sonneries KKO. Et chaque semaine, j'ai une notif pour me rappeler des les installer.

 

Je ne sais pas si ce sont 5 applis sponsorisées par LG, par B&You (le téléphone est nu, j'ai pris un forfait sans engagement à part), ou autre, mais je n'ai pas la possibilité de supprimer ces applis.

 

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Et aurait réussi à supprimer ces applis ? Si jamais je télécharge et installe ses applis, et que je les supprime dans la foulée, ça me lâchera la grappe au niveau des notifications ?

 

Merci !

 

EDIT (5/11/2015) : Bon, j'ai pris mon courage à deux mains : j'ai installé ces 5 applis, via le centre de mise à jour, et puis je les ai désinstallé de suite depuis le bureau. Et je ne suis plus gêné ! :)

Modifié par Dafiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les maj d'appli et tu clic sur les trois point en haut a droite, tu doit avoir une option dans parametre qui te demande tous les combien de temps tu veux etre "spammer" et la tu fait desactiver (sur android 6, sur lollipop tu as peut etre pas désactivé mais dans ce cas met la periode la plus longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'avais vu cette option, mais je ne souhaite pas virer les notifications pour toutes les mises à jour. Juste virer ces 5 applications que je n'ai jamais souhaité.

 

Edit : Pour info, tu ne les as pas toi ces applications ? Ou alors tu les as installées peut-être ?

Modifié par Dafiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains : j'ai installé ces 5 applis, via le centre de mise à jour, et puis je les ai désinstallé de suite depuis le bureau. Et je ne suis plus gêné ! :)

 

A+

Modifié par Dafiz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'elles ne vous soient proposées de nouveau... Sur mon G3 j'avais fait ça, il y avait bien plus de bloatware, mais après un certain temps il me demandait si je voulais pas les réinstaller régulièrement. J'ai pas essayé sur le G4...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...