TAGRART Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde Étant nul en tablette Android je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Je viens d'acheter dernièrement deux tablettes "identiques" pour mes enfants. la marque des tablettes est "CONDOR" (Algérie). Après avoir galéré pour l'installation des pilotes pour mon Windows XP, j'ai trouvé la solution dans ce forum (qui consistait à mettre la tablette en mode débogage pour que ce foutu XP accepte l'installation des drivers. Passé cette étape, une des tablette fonctionne très bien (installation d'app et jeux via mon pc sans problèmes) mais l'autre tablette s'obstine. Elle à acceptée l'installation d’application pendant 2 ou 3 jours et maintenant plus rien quand je branche la tablette rien ne se passe et le logiciel que j'utilise pour transférer les jeux/application me met "device not found". Ma question est simple : es ce qu'il y a un remède à cela ou alors c'est un problème matériel et je doit aller au SAV? Petit détail : sur la tablette qui marche j'ai réussi à connaitre le vrai fabricant de celle ci, c'est HTC. Merci de votre aide Modifié 29 octobre 2015 par TAGRART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGRART Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGRART Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 mon sujet est toujours d'actualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.