spixel Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Un Nima tion ne montre pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 :huh: ??? Je crois que je n'ai RIEN compris... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixel Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 :huh: ??? Je crois que je n'ai RIEN compris... :P The animation is not showing correctly on Honor 7. It almost completely skips the effects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sorry I haven't realized you were not French-speaking. Seems you're right, dunno whether there's a setting to set the animation time anyways... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixel Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Sorry I haven't realized you were not French-speaking. Seems you're right, dunno whether there's a setting to set the animation time anyways... There is a setting in developer options but it is for system animations. It works okay if you open play store, press back button then open it again. But when you open play store from fresh, it does this. It's definitely a bug, not animation speed related. Modifié 29 octobre 2015 par spixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.