Sausalito Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont participé à l'ODR de précommande, avez-vous eu des nouvelles?? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonsoir, Moi g pas eu de nouvelle du casque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L1N3B3CK Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, J'ai contacté le service qui s'occupe des pré-commandes et ils m'ont confirmé que mon dossier avait été reçu et validé. Ils m'ont rappelés que le casque mettrait dans les 6 semaines à arriver chez moi. Toutefois, il n'y a aucun changement du côté du site : le suivi reste en "non traité" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Toujours rien, c'est longuet!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_aleria Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Je les ai eus au téléphone, les casques seront envoyés mi-décembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Après contact avec Custom Promo : Samsung est à la bourre, les expéditions vont encore prendre quelques semaines :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrwizz93 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 pourtant j'ai bien reçu mon casque il y a environ 4j Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Tu avais été informé avant de l'expédition? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabAndroid Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 J'ai également reçu mon casque hier, par contre Samsung m'avait pas informé et le statut de mon dossier reste en "non traité". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts