CocoStalker Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjours, je voudrais savoir à quoi servent les deux crans métalliques au dessus de la micro sd ? Est-ce pour la charge à induction ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat2snip Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je viens d'acquérir ce téléphone et je me suis posé la même question en enlevant le cache batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je pense que c'est pour le charger par induction... Ou alors c'est peut-être inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotteurfou Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour ! Enfaite, c'est pour la coque folio (qui remplace la coque arrière) afin de détecter si la coque est ouverte ou fermé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ah ok ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oui c'est bien pour la puce sview, quand tu as une protection qui est compatible sview cover tu as une petite puce qui vient se ficher là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.